GUIDE FINANCIER:

Cette section vous guidera tout au long du processus trimestriel de réclamations et de présentation de rapports financiers de CANARIE, et elle contient des renseignements et du matériel dont vous aurez besoin pour remplir votre réclamation.

DÉROULEMENT DU TRAVAIL ÉTAPE PAR ÉTAPE
(PROCESSUS DE RÉCLAMATION ET MATÉRIEL)
Étapes à suivre et calendriers, directives, matériel et ressources pouvant être créés, soumis, et pouvant servir à effectuer le suivi de votre réclamation.


DÉBUTER
DÉMARRAGE RAPIDE
(MATÉRIEL NÉCESSAIRE À UNE RÉCLAMATION)
Une fois que vous aurez passé par le processus de réclamation à quelques reprises et que vous êtes à l'aise avec le déroulement du travail, vous pouvez choisir de passer directement au matériel.

DÉBUTER

DATES LIMITES DES RÉCLAMATIONS:

Les participants secondaires doivent avoir remis leur réclamation au partenaire principal avant la date suivante:

Prochaine date: Le 18 septembre (coûts jusqu'à la fin août)

Les partenaires principaux doivent avoir remis leur réclamation agrégée à Netera avant la date suivante:

Prochaine date: Le 22
septembre (coûts jusqu'à la fin août)

VEUILLEZ PRENDRE BONNE NOTE:
Il est possible que les réclamations qui sont incomplètes ou qui contiennent des erreurs vous soient retournées afin que vous les présentiez de nouveau au cours du prochain trimestre. En conséquence, veuillez vous prendre tôt et obtenez ainsi toute l'aide dont vous avez besoin.

PERSONNE-RESSOURCE :
Si vous avez des questions au sujet de votre réclamation, veuillez communiquer avec:
Janelle Ring
janelle@netera.ca
(403) 220-2012


Présentation PowerPoint
(MS PPT)


Liste des personnes-ressources du domaine financier d'établissements
(MS Word)