FICHE DE RENSEIGNEMENTS DE PROJET
(FORMAT
PDF)

CANARIE and eduSourceCanada working together on learning object repositories
OTTAWA, Ontario
(March 11, 2003)


With funding of $4.25 million from CANARIE the eduSourceCanada project is playing a leadership role in promoting online learning. eduSource is a national consortium of learning institutions, universities and private sector partners, who will create the first pan-Canadian bilingual testbed of linked interoperable learning object repositories.




Le ministre Rock annonce un financement de 10,6 millions de dollars pour le développement, la recherche et l'innovation économiques dans le sud de l'Alberta

CALGARY, Alberta
(Le 17 septembre 2002)

Le ministre de l'Industrie, Allan Rock, et la sénatrice Joyce Fairbairn (conseillère spéciale en alphabétisation auprès de la ministre du Développement des ressources humaines, Jane Stewart) ont participé aujourd'hui à un sommet, à Calgary, sur la Stratégie d'innovation du Canada et ont annoncé que plus de 10,6 millions de dollars seront attribués au développement économique, aux recherches et à l'innovation en Alberta.



Les établissements d'enseignement canadiens célèbrent la réussite du projet de réseau à haute-vitesse
(Le 25 février 2002)

Montréal - Un projet national s'échelonnant sur deux ans visant à rendre plus accessible et plus utile l'apprentissage en ligne, tant pour les professeurs que pour les étudiants, est acclamé par les organisateurs et les supporteurs comme étant une réussite repère…